Une petite RÉNOVATION

 

La rénovation de cette grange a réussi à créer une cuisine dotée d'un côté spectaculaire…pour moins de 10,000 euros.

 

Nos clientes étaient en train de faire rénover la grange attenante à leur nouvelle maison, lorsqu'elles ont découvert notre nouvelle entreprise. Serait-il possible de leur faire une belle structure en chêne pour leur nouvelle cuisine? Pas de problème! 

 

Le délai était court pour ce projet, car les clientes devaient quitter leur ancienne maison et vivre dans celle-ci deux mois plus tard. Alors nous nous sommes mis au travail, avec une nouvelle conception de l'espace.

Il fallait faire monter la structure pour que les autres artisans puissent préparer la maison pour le déménagement imminent. Puisque le chêne allait rester visible de l'intérieur, il avait été soigneusement raboté pour donner une belle finition… mais de ce fait, il aurait été vite abîmé par la pluie. 

Le temps ne nous a pas aidés: le printemps 2018 était vraiment pluvieux… donc nous avons choisi la seule période de 48 heures qui se présentait pour monter la structure, bien conscients qu'il fallait absolument terminer avant que la pluie recommence à tomber!

 

Il faisait très beau au début…

...mais avec le retour de la pluie prévu le lendemain, la seule option était de terminer quand il faisait nuit (précisons que les clients n'étaient pas sur place!).

C'était une journée hyper-longue... mais cela valait bien la peine!